Équipe artistique / Artistic Team

Timothy Piper est le directeur artistique ainsi que le chef de chœur de Lyrica.  Laura Piper est son assistante pendant les répétitions avec notre chorales des plus jeunes – Les Gamins.

La chorale bénéficie aussi de l’expérience d’un groupe de chanteurs chevronnés qui travaillent à l’occasion avec les chorales et agissent comme mentors auprès des plus jeunes.

Laura Piper est la gestionnaire responsable de l’administration, soutenue par nos parents bénévoles.

Timothy Piper is the Artistic Director and Conductor of Lyrica.  He is supported by Laura Piper for rehearsals with the youngest choir – the Lyrica Littles.

The choir also benefits from a group of senior singers who occasionally work with the choir as mentors for the younger choristers.

Laura Piper is our Choir Manager.  She is responsible for administration and is supported by our parent volunteers.