Inscription / Registration

Tous les choristes sont invités à venir essayer une répétition avant de s’inscrire.  Les parents sont invités à assister.

Ça vous intéresse?  SVP communiquez avec nous pour nous aviser que votre fils ou fille nous joindra.

Frais

Les Gamins : Le coût pour une saison régulière complète (de septembre à mai) est 300$.  Vous payez au prorata si votre enfant s’inscrit à mi-saison (11$/répétition + 25 $ frais d’inscription).

Chorale junior : Le coût pour une saison régulière complète (de septembre à mai) est 350$.  Vous payez au prorata si votre enfant s’inscrit à mi-saison (13$/répétition + 25 $ frais d’inscription).

Chorale senior / Chœur de chambre : Le coût pour une saison régulière complète (de septembre à mai) est 450$.  Vous payez au prorata si votre enfant s’inscrit à mi-saison (16$/répétition + 25 $ frais d’inscription).

Compris dans les frais sont :

• Frais d’adhésion pour la saison
  • $25 frais d’inscription non remboursable
  • Musique
  • Cartable pour musique

Paiement

Le paiement peut être fait lors de l’inscription.  Nous acceptons l’argent comptant, les chèques, et les transferts éléctroniques.  Vous pouvez payer le tout lors de l’inscription ou le faire en deux paiements en nous donnant un chèque postdaté.

Circle of LyricansAll choristers are invited to come try a rehearsal before registering.  Parents are invited to stay and listen.

Interested? Please email us to let us know to expect your son or daughter.

Fees

Lyrica Littles: The cost of a full regular season (September – May) is $300.  Price is prorated for mid-season registration ($11/rehearsal + $25 registration fee).

Junior Choir: The cost of a full regular season (September – May) is $350.  Price is prorated for mid-season registration ($13/rehearsal + $25 registration fee).

Senior Choir / Chamber Choir : The cost of a full regular season (September – May) is $450.  Price is prorated for mid-season registration ($16/rehearsal + $25 registration fee).

Fees include:

• Membership for the season
  • $25 non-refundable registration fee
  • Music
  • Music binder

Payment

Payment can be made at registration.  We can accept cash, cheques or e-transfers.  Payment can be made in full or in 2 payments with a post-dated cheque.