Nouvelles / News

Le samedi 2 décembre | Saturday, December 2 at 6:30 p.m.
Notre-Dame-de-Lorette – 45 rue Prévost

18 h 30 | 6:30 p.m.
10 $ à la porte  | $10 at the door
(enfants et étudiants gratuits) | (children and students free)

Ballet Casse-Noisette | The Nutcracker Ballet

Le dimanche 10 décembre | Sunday, December 10
Musée Canadienne de l’Histoire | Canadian Museum of History

spectacles à 13h00 et 16h00 | shows at 1:00 p.m. and 4:00 p.m.
30 $ à la porte | $30 at the door
ou contactez | or contact
www.studiodanielle.com

Cette saison des Fêtes le Studio de Danse Danielle et la Chorale Lyrica se réunissent encore une fois pour vous présenter l’histoire classique du Casse-Noisette. Quelle meilleure façon de lancer la saison de Noël? Ce spectacle unique comprend des chants de Noël enlacés avec les mélodies bien connues et magnifiques de la partition orchestrale de Tchaikovsky, et surtout les pas de danse exquis.

This holiday season Studio de Danse Danielle and Chorale Lyrica join forces again to bring you the classic story of the Nutcracker. What better way to kick off your Christmas season. This truly unique production includes favourite Christmas carols interspersed with the wonderful and familiar sounds of Tchaikovsky’s orchestral score, and of course, some exquisite dancing.

.