Directrice adjointe

Laura Piper

Laura Piper travail en communications pour le gouvernement fédérale. Elle a un amour profond pour les arts et elle est ravie de travailler ensemble avec son conjoint comme cofondatrice et gestionnaire de la Chorale Lyrica.

Laura a été impliquée dans le domaine des arts pendant toute sa vie. Comme une adolescente elle a appris à jouer le saxophone alto et elle a commencé à chanter dans une chorale. Depuis sa jeunesse, elle a continué à chanter d’une manière ou d’une autre.

Elle a étudié plusieurs formes de danse et a enseigné la danse de salon pendant plusieurs années. Elle a son diplôme en photographie et elle a travaillé comme photographe pendant son adolescence et pendant sa vingtaine, prenant des photos pour des mariages et pour des studios de danse.

Laura est aussi écrivaine. Entre autres, elle a écrit le livret pour une comédie musicale intitulée Bye Bye Bytown. Son conjoint Timothy a écrit la musique et le spectacle a été monté à Centrepointe Theatre ainsi qu’à l’Ottawa Little Theatre. Laura était la codirectrice pour les deux productions.

Laura adore travailler avec les jeunes et a enseigné des enfants en divers sujets au fil des ans, incluant en théâtre, en musique, en histoire, science, littérature française, etc.

Elle apporte son enthousiasme pour la musique et les arts à Chorale Lyrica comme une gestionnaire de la chorale qui comprend bien les besoins des parents (elle et son mari ont quatre enfants ensembles), la nécessité de promouvoir l’excellence dans l’éducation musicale des jeunes, et les difficultés qu’ont les parents à équilibrer les activités de leurs familles. Alors, la Chorale Lyrica maintient un calendrier chargé de spectacles  tout en respectant les limites raisonnables pour les familles.